Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Atelier peinture avec les enfants

J'installe dans ma cuisine un atelier peinture pour les enfants. Le thème : une POULE. Chacun avec ses couleurs, et en fonction de son âge.

DSC00405__Medium_ DSC00402__Medium_

De mon côté je les ai accompagnés sur un petit bout de lin. J'aime beaucoup travailler sur le lin, qui est une matière qui accroche, cela donne un aspect plus rustique.

DSC00397__Medium_

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ces belles poulettes ! moi qui suis fan complètement de ces petites bêtes... je craque !j'en ai plein mes murs !!!
V
elles sont très réussies, dans tous les styles, toutes ces poulettes!
V
avez vous des conseils à donner a une novice qui aimerais bien se faire des tentures de lin peint pour sa nouvelle chambre à coucher?!!!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité