Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

L'art dans tout ses états

Voici le résultat de notre super journée de peinture. Que du bonheur ! Joie, imagination, créativité... Chacun y trouve son compte et son style.

vendredi_12_oct002__Medium_ vendredi_12_oct006__Medium_ vendredi_12_oct007__Medium_
vendredi_12_oct011__Medium_ vendredi_12_oct012__Medium_ vendredi_12_oct013__Medium_
vendredi_12_oct018__Medium_ vendredi_12_oct022__Medium_
vendredi_12_oct020__Medium_
vendredi_12_oct016__Medium_

Publicité
Commentaires
C
tout pareil que Vet TDJ
N
ces journées de peinture me manque beaucoup. Je vais sans doute me remettre à l'aquarelle. <br /> Je vois que tu prends toujours autant de plaisir à peindre. J'aime bien les glands en passementerie.
M
De jolies créations réalisées dans un bel atelier. Les petits coeurs patinés en bleu trouveront assurément une place dans la nouvelle maison quu vous fera oublier les déceptions passées.
N
tout est beau ! et original !!! les pots en terre cuite... ravissant !
V
j aime beaucoup ceux avec les pompons, dommage, je ne sais pas peindre !!!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité