Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Peinture à l'huile

Cet après-midi, j'ai réalisé (grâce aux talents et bons conseils d'une de mes amie), mon 1er tableau à l'huile. Je ne connaissais pas du tout cette matière. L'huile a de gros avantages : elle sèche très lentement, ce qui permet de retoucher son tableau autant de fois que l'on veut et surtout c'est une peinture qui donne de la matière, donc du volume et de la profondeur. L'outil de travail que j'ai utilisé s'appelle un couteau. Tout nouvel instrument pour moi aussi. Vraiment je n'ai pas trouvé son maniement très évident. Mais je suis quand même bien contente de cette nouvelle expérience et du résultat !

DSC00393__Medium_

Publicité
Commentaires
A
bravo premier essai réussi, il appelle d'autres oeuvres d'art!
M
bon,je suis un peu quiche,je ne comprenais pas pourquoi mon comm etait"avalé"(pardon pour le harcelement!!ayé;la dame a tout bien compris)
M
Pour un premier essai,c'est bluffant!(mais,j'ai le souvenir de tes nombreux talents...petit retour en arriere,chez john-flower et soph a boulogne;;;pere gigogne est le frere de JF!do you remember??)a bientot
M
bravo pour ce premier essai,tres concluant...(mais je te sais déja tres douée pour un tas de choses!)petit retour en arriere...un diner chez john-flower et soph a boulogne!!(pere gigogne est un frere de JF)a bientot!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité