Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Vraiment pas de chance

A croire que nous sommes ensorcellés ! Nous venons encore d'avoir une nouvelle déception quand à l'achat d'une maison. Le propriétaire nous donne son accord oral. Le temps que les papiers soient envoyés et signés, nous nous la faisons soufflée 3 jours après par d'autres personnes. Drôle de société, où l'argent est maître de tout et dépasse tout sens du respect d'une parole donnée.
La prochaine sera peut-être la bonne ?!

Publicité
Commentaires
C
Allez courage !! Essayez M Pallua de vécé à Rousset , super agent immobilier que nous connaissons bien !
F
il faut mettre St Joseph dans le coup si ce n'est pas déjà fait...et comme vous en avez "perdu" 2, st Antoine pourrait bien aussi vous donner un coup de pouce!
N
Nous avons eu les mêmes déconvenues il y a 4 ans en arrivant dans le Nord, j'en ai pleuré et je ne comprenais pas comment on pouvait faire ça !<br /> On a fini par trouver une jolie petite maison 1930 mais... gloups ! ça fait mal !
A
Pas facile l'immobilier... Elle n'était sans doute pas pour vous et vous en trouverez une bien plus chouette ! Bon courage te bonne chance ! ;)
E
La parole donnée est devenue hélas une chose bien rare... je n'arrive pas (et n' arriverai jamais) à m'y faire .... Je ne peux comprendre que l'on revienne sur une parole donnée mais peut-être sommes -nous d'une autre planète.... Cela ne m'empêchera pas de ne jamais reprendre la mienne et de vous souhaiter beaucoup plus de chance dans vos prochaines recherches.<br /> Je trouve votre blog très joli et le mettre dans mes liens me tenterait bien si vous n'y voyez pas d'inconvénient.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Eeva Liisa
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité