Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Un rêve devenu réalité !

Vraiment je suis une maman très gâtée. J'ai reçu un magnifique cadeau de naissance pour Ambroise. Un cadeau original, un cadeau personnalisé, un cadeau rempli d'amour : une journée de stage pour apprendre à faire du stucco. Je rêvais de rencontrer Edith depuis déjà bien des années. C'est chose faite !
Merveilleuse personne pleine de douceur, de gentillesse, d'écoute et de sourires. Et surtout des doigts de fée pour vous guider. Atelier baigné de lumière au milieu d'une nature qui pousse à la création ...

Atelier_1  atelier_2

Nous sommes 3, presque un cours particulier. Chacun arrive avec ses idées et son niveau. Edith nous soutient et nous conseille hablilement et discrètement.

Hammam_009 Hammam_006 atelier_3

Pause déjeuner, on se met les pieds sous la table pour un délicieux déjeuner et un sympathique temps de partage.

Hammam_005

La fin de journée arrive et chacune repart avec son oeuvre sous le bras, heureuse et rayonnante. Merci Edith pour ce petit bout de paradis et à bientôt.

atelier_4  atelier5

IMG_5980   IMG_5978

Et surtout un immense merci à vous chère Claudie !

Publicité
Commentaires
V
Je viens de visiter ton blog , je suis éblouie de voir tout ce que tu arrive à faire avec 4 enfants , mon second viens d'arrivé et je crois que je doit manquer d'organisation car je ne me crois pas capable d'en faire autant , du moins par pour l'instant . Chapeau . Je n'ai pas tout lu mais ca me donne quand même envie de bouster ma vie .A bientôt . Virginie ( la maman d'Adrien DG).
N
eh, mais tu ne m'avais pas dit que tu avais un blog ?<br /> Je suis ravie d'arriver par hasard chez toi et je te mets de ce pas dans mes liens.<br /> Je suis bien contente que tu es pû aller chez Edith. Avec Florence, elles sont deux soeurs super sympa. Ces cours vont me manquer, mais je vais préparer des tableaux de stucco pour les peindre à Nouméa...<br /> cela fait vraiment du bien d'avoir une journée rien qu'à soi.<br /> Je vois que les tableaux de Marion Lesage ont aussi beaucoup de succès. L'éléphant est très réussi...<br /> bises et à bientôt
C
figure toi qu apres cette journee inoubliable de vendredi j'ai du courir a une fete d'ecole de mon petit fils puis en rentrant vers 23 h j'ai essayé de regarder ton blog ;impossible de le trouver ;je suis partie samedi matin pour biarritz et tout au long du we j'avais des petits moments de come-back sur notre belle journée mais un peu déçue de ne pas avoir trouvé ton blog ; hier soir en rentrant, j'ai envoye un mail a Marie Laurepour lui redemander tes coordonnées. Ce matin aucune réponse, du coup je réessaye et ... top de la joie : ton site avec en plus notre journee ; avant d'en arriver la j'avais effleuré ton anniversaire et je peux te dire un grand bravo pour tes enfants qui n'ont pas l'air de trop souffrir de toutes les activites de leur maman.<br /> Tu as raison de dire qu'Edith est une perle !<br /> j'espere que ton pélerinage s'est bien passé. <br /> <br /> Amicalement <br /> Chantal
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité