Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Une matinée au Hammam !

Pour mes 35 ans, Camille (amie de longue date et marraine de ma Céleste) m'a invitée à "buller" une matinée dans un magnifique hammam à Marseille.

hammam

J'avoue que ce n'était pas sans appréhension que j'y allais. Mais au bout de quelques minutes j'étais tellement bien, tellement détendue que je n'avais plus du tout envie de partir.

  Hammam_012 Hammam_010 Hammam_015

Si vous voulez visiter le hammam en 360° : cliquez là !

Merci chers Camille et Hugues-Antoine pour ce beau cadeau. A quand la prochaine séance de repos ?

Publicité
Commentaires
R
Aurais-tu trouvé le petit appareil numérique de tes rêves, que tu dégaines de ton sac à main pour prendre en photo mille et une petites choses pour nourir ta créativité ??
V
je souhaite me rendre dans un hammam depuis qq temps, histoire de souffler... celui-ci à l'air vraiment bien, cela dissipe mes "appréhensions" (sûrement injustifiées d'ailleurs) à ce sujet!<br /> merci!
S
c'est ce que l'on s'est fait pour mon "enterement de vie de jeune fille" !!! très agreable !!!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité