Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Et les parents dans tout ça ?!

PAPA

Occupé du matin au soir et du soir au matin.
Un travail passionnant mais bien prenant, chez Eurocopter toujours,
Des voyages d'affaires à l'étranger en pagaille, Allemagne et Espagne
Des travaux plus qu'il n'en faut, dedans, dehors, dessus, dessous, visser, coller, porter, tracter, encoller, peindre,............
Plein d'enfants bien mignons mais remuants,
Et le repos ? Sûrement dans une autre vie mais pas dans celle-ci.

papa2

Un merveilleux papa polyvalent.

MAMAN

Pluri-multi tâches comme toutes les mamans : conduites, devoirs, repas, changes, siestes, courses, ...
Je nage dans les travaux et le bazar et donne des cours de coutures d'ameublement 2 fois par mois. Je couds ou bricole dès qu'un petit espace temps se libère.
Tous les lundis matin je retrouve mon groupe de prière des mères et c'est bien là que je puise mes forces pour la semaine.
Je joue aussi au tennis une fois par semaine et de temps en temps avec mes garçons.
Parfois je blogue mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à être régulière dans la diffusion des informations.
Et puis je pouponne et j'en profite à fond.

2010__Medium_

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie famille! j'ai bloqué sur le mot eurocopter et voyant que vous êtes dans le sud je pense que votre mari doit connaître l'oncle de mon mari qui travaille dans la même entreprise... amusant!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité