Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Reprise des cours de couture

Et voilà c'est reparti ! Cette année j'ai 2 groupes de 5 élèves. Et c'est avec mon nouveau groupe que j'ai ouvert le bal, toujours avec la réalisation de sets de table. Bonne ambiance, chaleureuse et studieuse. Je suis très fière de mes couturières. Nous avons la joie de pouvoir toujours déjeuner dehors sous un soleil radieux. Vraiment dans notre région la terrasse compte pour une pièce à part entière.

set_de_table_002__Medium_

set_de_table_005__Medium_

set_de_table_004__Medium_

set_de_table_007__Medium_

set_de_table_008__Medium_

set_de_table_006__Medium_

Vivement le prochain cours !

Publicité
Commentaires
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité