Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Ca monte, ça monte...

... doucement mais sûrement. Je n'en peux plus de vivre dans le bazar jusqu'au cou depuis 1 ans. Je regarde ce garage avec impatience et j'ai les yeux qui brillent comme ceux d'un enfant devant le sapin de Noël rempli de cadeaux. Un jour il sera fini et nous pourrons libérer notre salon et cuisine de nos 1000 et 1 cartons et meubles que nous avons déjà bougés 100 fois.

Aperçu :

garage__Large_

Publicité
Commentaires
D
1001 x 100 = 100100 ; tu as déjà bougé beaucoup de cartons !!!
M
un petit mot de la sœur d'une de vos élèves pour vous dire que je vous souhaite beaucoup de courage pour la fin de vos travaux. Chez nous cela fait 6 mois que la maison est inhabitable et c'est un vrai cauchemar. Alors hauts les cœurs!
A
Je suis votre blog depuis un certain temps déjà.... et vous avez beaucoup, beaucoup de courage entre vos charmants enfants, vos travaux et l'école... Bravo.
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité