Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Encore et toujours de la couture

Je ne sais pas si Céleste a de la chance d'être la seule fille au milieu d'une fraterie de 4 garçons mais ce qui est sûr c'est que c'est un petit mannequin de couture idéal.
Aujourd'hui sa Bonne-Maman lui a fait sa première "robe qui tourne". Si le mistral ne s'était pas levé si violemment, elle ne l'aurait pas quitté de la journée.

jupe_qui_tourne__3___Large_ jupe_qui_tourne__7___Large_
jupe_qui_tourne__5___Large_

Et en plus ne petite blouse boutonnée sur les côtés faite par sa maman en 1h !!! Un jeu d'enfant.

blouse_boutons_c_t___1___Large_ blouse_boutons_c_t___3___Large_

Publicité
Commentaires
D
Ta puce porte le même prénom que ma puce de 8 ans, j'adore le prénom de tes enfants....
C
tout ça est ravissant...
A
Bonjour,<br /> <br /> Ces jupes là font rourner la tête de nos fifilles !!!<br /> Son sourire ravi en dit long !!!<br /> <br /> Je vous suis toujours, au fil des blogs ! (nous en avions un (2007 "le club de six, si vous vous rappelez...) Depuis nous en avons rouvert un privé.<br /> <br /> Je voulais enfin vous laisser une "trace" de mes passages réguliers, en vous félicitant pour la naissance de votre petit 5ème !!! Beaucoup de bonheur en famille... <br /> Bien cordialement, et à vous suivre !<br /> Anne R.
C
ça tournoie joliment par ici !!!
N
quelle bonne idée de la faire avec un tissu à fleur !
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité