Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Un moment de qualité !

Après un monitoring de fin de grossesse où j'espérais sérieusement qu'on me déclenche, je rentre à nouveau à la maison avec ma valise sous le bras. Vraiment ce petit prend son temps et se fait désirer. En attendant nous avons profité de ce petit temps, avec mon mari chéri, pour découvrir un lieu bien sympa. A découvrir...

l_oranger__Large_

Petit moment de qualité,
La gourmandise et la sobriété,
Elle choisit un gâteau à la crème bien mérité,
Lui se contente d'un pain aux raisins et d'un café !

Publicité
Commentaires
D
C'est par le plus grand des hasards que je me retrouve ici ! C'est fun. Courage pour la dernière ligne droite, tant pour la grossesse que pour les travaux. (On connait ! ).<br /> Nous avons quitté Liège en Septembre dernier pour notre plus grand bonheur. Une nouvelle vie s'ouvre à nous.<br /> <br /> Bises à toute la famille .<br /> <br /> Milou
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité