Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Des petites tortues

Vive les vacances! Ces charmants petits, il faut les occuper. Ce matin (merci le décalage horaire) la journée commence à 7h. On fait traîner le petit-déjeuner et on papotte tous ensemble. C'est agréable de ne pas avoir à leur dire toutes les 5 minutes : "dépêche-toi". Chacun son rythme. C'est d'ailleurs dans ces moments là que nous retrouvons les caractères de chacun. Le lent, le rapide, le doux rêveur, le râleur, la charmeuse... La famille représente bien la 1ère cellule de la société.

8h30 au travail : pendant que Cyprien s'habille j'ai le temps de faire travailler Anselme (1/2 heure). Tôt le matin, il est efficace et réceptif. (merci les cours Saint Anne). Céleste dessine à côté de moi et je commence à préparer l'atelier tortues en feutrine.

Atelier_tortue__7_ Atelier_tortue Atelier_tortue__1_
Atelier_tortue__5_ Atelier_tortue__4_ Atelier_tortue__6_

Pendant ce temps je fais un petit sac à main pour la poupée de Céleste. Je voulais lui faire cette panoplie pour Noël, mais j'ai craqué je lui ai donné tout de suite. (Idée extrait du dernier Famille Chrétienne)

Atelier_tortue__3_ DSC00470__Small_ Atelier_tortue__2_

Publicité
Commentaires
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité