Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Bon anniversaire Ambroise

Un an déjà ! Un an de bonheur et de joie avec cette adorable petite bouille ! Rien de mieux qu'une petite fête en famille. Merci à papa pour les petits gâteaux, merci à maman pour sa jolie toile, merci à mon parrain pour mon camion de pompier, merci à mes frérots pour leurs constructions à mon intention et enfin merci à ma petite soeur Céleste d'avoir partagé avec moi tous ces bons bonbons !
Diaporama "1 an Ambroise"

Publicité
Commentaires
M
en retard très bon anniversaire Ambroise
M
Bon anniversaire Ambroise ! la joie et la bonne humeur étaient de la fête ! qu'ils sont mignons les petits oursons peints par Maman, ce sera un beau souvenir !
M
bon anniversaire Ambroise au si joli sourire,et<br /> bonnes vacances. <br /> beau diaporama!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité