Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

Grand tri...

Dimanche 20 mai 2007
Mon mari me propose de ranger notre garage. Quelle mouche l'a donc piqué ! Vite il faut saisir l'occasion. En général, ce genre d'envie vient plutôt de moi. 40 m2 de bazar en tout genre. Je me demande si en disant 40m3 ne serait pas plus juste. Il est 15h30. Nous vidons notre garage dans le jardin. Il ne faut jamais faire les choses à moitié.

IMG_5771 IMG_5767 IMG_5774

Pendant ce temps les enfants jouent dans le jardin. Ils décident de se déguiser tout seul. Voici le résultat. C'est quand même sympa le début de l'autonomie.

IMG_5761

IMG_5764 IMG_5765

Pendant ce temps Ambroise a la bonne idée de  bien dormir (moment précieux et rare !) Etre rapide et efficace. Vite l'heure tourne, il est 18h30 l'heure des bains et du dîner. 19h45 tout le monde est couché. Nous dinons sur le pouce. Il nous reste 1 heure avant la tombée de la nuit. L'objectif est de trier et de jeter (ou donner).
23h ! Voici le résultat. c'est un bon début.

IMG_5776

Publicité
Commentaires
N
ouf j'ai trouvé pire que chez moi ! Il faut dire qu'avec ton activité, cela tient plutôt du garde-meuble. Je n'en reviens pas que vous ayez fait cela si vite ! Mais on se sent vraiment mieux lorque tout est à sa place !
A
Cela doit faire du bien après coup... quel courage !
S
J'avoue qu'ayant été là au début de l'opération, nous ne pensions pas que vous puissiez y arriver avant le lendemain... au moins. Quel efficacité, quel ardeur, quel entrain et quelle énergie ! <br /> <br /> Mais qui était le plus fatigué à la fin, Estelle ou Augustin ?<br /> <br /> Et le grenier, c'est pour quand ?
V
Bravo, ça a l'air "nickel" pour un garage!<br /> chez nous aussi ça trie de tous les côtés en ce moment, et c'est fou comme c'est libérateur pour l'esprit ! après on se sent mieux non? le tout est de ne pas avoir un petit loup dans les pattes quand on range!
S
Chez moi, il est interdit de donner le top départ d'une telle opération après 14h, sinon, nous ,on ne finit pas avant la nuit!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité