Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Bureau vintage

Hier notre Cyprien a fêté ses 10 ans.Quelle immense joie de voir ses enfants grandir et bien grandir. Je suis émue, remplie d'une douce chaleur et d'une grande paix.1er âge à 2 chiffres. 10 années pleines. Pleines de bonheur, de rire et de vie, de souvenirs en tout genre, 10 années où nous avançons et découvrons tout avec notre aînée. Dix années où on se cherche et où on tatonne dans l'éducation pour essayer de toujours s'améliorer. Merci à toi cher Cyprien pour toutes ses années merveilleuses. Nous sommes fier de toi. Mais ce n'est qu'un bon début et il nous reste encore tellement de belles choses et surprises à vivre tous ensemble.

Pour fêter cette étape des 10 ans, Cyprien va s'installer dans une nouvelle chambre SEUL. Pour cela je lui ai patiné un joli bureau. Il voulait des rayures et des étoiles. Très vintage et très sympa pour un garçon. Le voilà !

bureau_1

chaise bureau_2

Petit aperçu du tissu qui servira à faire ses rideaux et quelques coussins.

tissu

Publicité
Commentaires
K
Cette toile bayadère se marie parfaitement avec le mobilier !!! Le petit plus avec l'étoile est mon coup de coeur !<br /> Bon anniversaire Cyprien et profite bien de ta jolie chambre !!! J'adore aussi.
P
Bon anniversaire à lui. Je comprends votre émotion.<br /> <br /> Le bureau est superbe !
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité