Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

Communion

25 avril 2010 :  notre Anselme a fait sa Première Communion dans un grand recueillement. Il s'y préparait depuis longtemps avec une touchante profondeur et un véritable engagement dans sa vie de prière. Il a été pour nous sa famille un beau témoignage de fidélité. Ce fut donc pour nous tous une journée remplie de grâces et de joie.

Nouveau_dossier__Large_

Anselme a été spirituellement très gâté ....

avril_2010__Large_

mais aussi couvert de cadeaux par ses grands-prents et sa si gentille marraine,
pour l'aider à avancer vers la sainteté.

A la question "qu'est-ce-qui te ferait plaisir ?"
Il m'avait répondu sobrement mais fermement :
"une bible. Vous savez Maman, une petite sans image, que je pourrais garder toute ma vie et emporter partout avec moi. Une croix aussi, toute simple en bois et un chapelet que je metterai dans la poche de mon manteau à l'école."

Nouveau_dossier1__Large_

Publicité
Commentaires
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité