Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Nérac en juillet

Malgré un soutien merveilleux de mes beaux parents, de mes parents et de mes amis, les vacances d'été furent le bien venues....... et bien remplies.
Nous avons commencé par une semaine à Nérac chez mes parents, avec plein de moments émouvants : des messes chez les soeurs Clarisse, Maman qui a reçu le sacrement des malades et des retrouvailles bien sympa avec les cousins.

nerac___travaux_013__Large_ nerac___travaux_010__Medium_ nerac___travaux_003__Medium_
nerac___travaux_055__Medium_ nerac___travaux_068__Medium_ nerac___travaux_069__Large_
nerac___travaux_081__Medium_

Publicité
Commentaires
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité