Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Encore et encore de la ...

2 Chemises pour les grands que je n'arrivai pas à finir, et une blouse pour la belle. c'est chose faite !

chemise_et_short__4___Large_

chemise_et_short__5___Large_ chemise_et_short__6___Large_

Un short de "garconnet" pour avoir un ensemble sympa pour l'été.

chemise_et_short__Large_

chemise_et_short__1___Large_ chemise_et_short__3___Large_

Publicité
Commentaires
C
très joli!
T
Puisque je sais que c'est fait, je veux etre la prem's à vous dire FELICITATIONS.....<br /> Bises de nous tous à vous tous.
T
C'est quand ton terme ?<br /> Et tu as encore pas mal d'énergie ,dis-moi.<br /> Bises.
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité