Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

A quand le départ pour la maternité ?

A ce propos, notre 4ème petit garçon n'est pas pressé de pointer son nez, je n'en peux plus !!! Et deviens méchamment impatiente. Heureusement ma boulimie de couture me permet d'oublier ces 50 contractions par jour et cet énorme ventre qui commence vraiment à être gênant.

J_10__3___Large_ J_10__10___Large_
J_10__2___Large_

Tout est prêt ! Le faire-part, il ne manque que la date de naissance et la photo du bébé ! Les tenues pour le baptême ! Les sachets de dragés, etc...

photos_pour_le_bapteme_029__Large_ photos_pour_le_bapteme_suite_020__Large_ photos_pour_le_bapteme_suite_057__Large_ IMG_3399__Large_
bloomer
Comme dit ma princesse : trop chou pour le petit bébé !

Publicité
Commentaires
M
Quel mérite,je vous admire j allume une bougie pour vous cette nuit ,peut etre demain sera t-il là...Et quel raffinement tout ce que j aime!J' ai l impression de voir ma fille Marie-Constance il y a longtemps...Courage il arrive les étoiles brillent cesoir.
D
Ventre impressionant ... quand je pense que je vais passer l'été ainsi !!!
M
Bravo pour cette super organisation ils sont magnifiques tous les quatre mais heureusement que Bébé arrive pour que vous puissiez pouponner car Ambroise est devenu un sacré jeune homme ! Allez vous y êtes presque !
Q
bon courage pour les derniers jours...et bravo pour les tenues trop jolies !!
M
alors,alors,alors?????c'est du bidon,ça,madame!bon courage pour la dernière ligne droite,bébé est déjà en position!!!je penserai bien à toi!<br /> tiens nous au courant....je t'embrasse fred
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité