Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Cours de couture N°3

J'arrive j'arrive !!!! Je suis à moins d'un mois du terme et comment dire ........... je suis un peu débordée par mille activités. Voici les réalisations de mes bonnes élèves qui attendent avec impatience que tout soit sur le blog pour dire à leurs copines  : "va voir mes créations ! Trop canon !"

cours_de_couture_156__Medium_ cours_de_couture_157__Medium_ cours_de_couture_158__Medium_ cours_de_couture_159__Medium_
cours_de_couture_160__Medium_ cours_de_couture_161__Medium_ cours_de_couture_162__Medium_ cours_de_couture_163__Medium_

Bravo !

Publicité
Commentaires
P
ravissant! très bonne prof!!!
E
"trop canon" rien à ajouter, si .. bon courage pour ses dernières semaines ...
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité