Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Une petite victoire !

Cela fait 20 ans que je rêve de me faire percer les oreilles et bien aujourd'ui c'est chose faite. Ce ne fut pas sans appréhension ! Si tu n'avais pas été là chère Marie-Chrystelle, je faisais demi-tour et ressortais de la bijouterie. Alors merci à toi de m'avoir suivie dans cette aventure et ouvert la route.

oreilles_perc_es__4_ oreilles_perc_es__6_ oreilles_perc_es__5_
oreilles_perc_es oreilles_perc_es__3_ oreilles_perc_es__2_
Si si je vous assure (pour les incrédules qui me connaissaissent), les 2 sont percées !

oreilles_perc_es__1_

Publicité
Commentaires
P
moi j'y suis passée, mais les trous se sont rebouchés illico car j'étais restée 3 jours sans BO!!!
P
Bon ben chapeau...Je me tâte toujours pour le faire mais je n'ai pas ton courage ! Tu as raison, c'est une petite victoire !
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité