Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

Last minute.com

Avec mon mari chéri, on a pensé qu'une aube, comme cadeau de 1ère communion, ferait plaisir à Cyprien. Comme petit servant de messe il aurait son aube. 4 heures de travail de nuit pendant que tout le monde dort. On est plus efficace et la surprise reste entière pour tous.

IMG_0363__Medium_ IMG_0364__Medium_

Publicité
Commentaires
U
bonjour<br /> je cherche depuis quelque temps un patron d'aube pour faire (enfin faire faire) a bas prix des aubes pour les servant de messe de ma paroise car pour l'instant elles sont toutes differente les unes des autres et c'est plutot domage.<br /> Pouriez vous me l'envoyer a cet adresse s'il vous plait. (enlever les * antispam)<br /> Chickaree95*@*hotmail.fr<br /> Merci beaucoup
Z
Quel travail magnifique ! Je cherche partout un patron pour mon petit garçon qui souhaiterait une aussi belle aube pour devenir servant de messe à la rentrée de septembre, vous serait il possible de me dire ou vous l'avez trouvé ou de m'en faire une copie ?<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> Isabelle<br /> Ps: magnifique blog qui donne beaucoup d'idée
F
très joli travail, très simple et beau.<br /> Où avez-vous trouvé le modèle de l'aube, j'en recherche un depuis pas mal de temps? <br /> <br /> flo
L
BRAVO elle est très jolie et ton p'tit gars va être fier !!! Bonne journée
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité