Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

C'était déjà Nintendo

J'ai retrouvé, il y a quelques jours, les jeux électroniques que j'avais quand j'étais ado. Ils ont bien 20 ans et marchent toujours . En les regardant de près, j'ai réalisé que c'était déjà la marque Nintendo qui faisait ça. Mais les dessins n'avaient rien à voir avec les design d'aujourd'hui. Des vrais jeux d'enfants. Un snoopy qui joue au tennis et un petit bonhomme qui essaye de récupérer toutes gouttes qui tombent d'un tuyau percé. (OIL PANIC) Quand j'ai montré ça aux enfants, ils étaient fous de joie. Preuve qu'ils se contentent tout à fait de ce que l'on avait.

Oil Panic (Game & Watch)

Snoopy Tennis (Game & Watch)

Publicité
Commentaires
M
tout pareil!!!j'ai fait un tabac en sortant mes antiquités(j'ai vu le jeu de snoopy d'ailleurs a une expo sur les vieux jouets a Paris,ça m'a fichu un coup!!)bref,les enfants ont trouvé ça ..lent,mais moi,j'aime toujours le petit singe qui doit attraper ses bananes sans se faire croquer par le crocodile,ça m'défoule!
B
hé hé je l'avais moi aussi le snoopy qui joue au tennis mais alors il est perdu au fin fond des oubliettes.
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité