Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

Un massacre !

J'ai coupé les beaux cheveux longs, blonds et bouclés de ma princesse... au grand désespoir de tout le monde mais surtout de son Papa. Je reconnais que j'y suis allée un fort. Longueur bâtarde qui n'est ni un joli petit carré, ni facile à attacher. Fini la belle chevelure bouclée dans le dos, fini les petites nattes relevées ou dans le dos, fini la queue de cheval et les coiffures relevées... Heureusement ça repousse ! Et vite j'espère.

AVANT

C_leste_3_ans__58_2__Medium_  DSC01013__Medium_ DSC01011__Medium_
HPIM3012__Medium_ IMG_8442 IMG_9485_2__Medium_

APRES

DSC01082__Medium_ DSC01087__Medium_2 DSC01086__Medium_

Publicité
Commentaires
L
Ne regrette-pas, ils vont être encore plus beaux après car ils vont épaissir !
L
Elle est vraiment très mignonne, cheveux long ou pas!!!
K
Ah les papas ! c'est pas eux qui démêlent les noeuds c'est pourtant bien vrai une fillette aux cheveux longs c'est magnifique ! mais j'adore la nouvelle coupe, de plus, ta fille a de très beaux cheveux !<br /> Cà repousse, et çà leur fait du bien !!!
M
Elle a une si mignonne frimousse que tout lui va...et oui ça repousse...
T
elle est toute mimi comme ca !!!! j'aime beaucoup moi
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité