Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Tenue de poupée

Voici le résultat de mon petit bricolage de la soirée pendant que mon pauvre mari travail sur des dossiers qui n'en finissent pas. Le jour, la nuit, ... vont ils nous les tuer ainsi à petit feu ?!
En attendant, Céleste trouvera demain au réveil au pied de son lit, sa poupée dans sa nouvelle tenue.

DSC00472__Medium_ DSC00474__Medium_
DSC00473__Medium_

Publicité
Commentaires
S
j'adore je tente bien aussi de faire des tenues pour le tidoo de Corolle de notre belette ! aahha !<br /> et j'essaie tant bien que mal d'ailleurs de faire les tutos ! as facile ! je me demande si ce n'est pas plus facile d'ailleurs de faire des modèles plus grands
C
Quelle jolie tenue!!
S
Superbe la poupée... t'es une bonne mère toi, moi qui couds beaucoup... ce genre de truc, j'ai la flemme... la honte !!!<br /> Violaine
M
après tant de belles réalisations et une journée aussi pleine, il est temps d'aller dormir...Bonne nuit les petits et les grands !
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité