Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Changement de décor

Nous avons décider d'intervertir la chambre des garçons avec celle de Céleste. Malheureusement celle des garçons était saumon. Impossible d'installer une chambre de petite fille où tout l'univers est rose.  2 solutions : changer tout le décor ou repeindre la chambre. Aussitôt dit aussitôt fait. Un pot de peinture blanche, 2 rouleaux, du scotch et un peu de courage. En quelques heures le tour est joué.

Chambres_des_enfants__7___Medium_ Chambres_des_enfants__6___Medium_ Chambres_des_enfants__4___Medium_
Chambres_des_enfants__3___Medium_

Pour Anselme et Ambroise, on a réaménagé la chambre de façon à ce que chacun ait son coin.

Chambres_des_enfants__1___Medium_ Chambres_des_enfants__9___Medium_ Chambres_des_enfants__Medium_

Publicité
Commentaires
V
super la deco, j'ai aussi envie de changement !!! peut etre avec l'arrivée du 2eme !!!
C
salut ma belle, c'est vraiment canon, chez toi! fô qu'on vienne un de ces jours! <br /> Je pense que tu as reçu ma participation pour le kdo de Pauline et que c ok?<br /> J'espère que tout va bien pour vous, a très bientôt<br /> Clo<br /> PS: je t'avais promis une photo du pt'it Ben, je te l'envoie par mail!
A
Ravissant la chambre rose et la mignonne petite frise ! Ca me donne des idées !<br /> Bravo !
N
Efficace !!!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité