Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Pas encore la rentrée mais ...

déjà débordée !
Quelle joie de revenir chez soi ! Ma provence bien aimée est si belle et si chaude, la lumière si éclatante, et le ciel sans partage. Je suis accro. de cette région, je ne peux plus vivre ailleurs !
Pour la vie d'un blog l'été est une véritable coupure et cela n'est pas facile de reprendre une régularité.
Après notre randonnée accompagnés d'un âne, nous avons passé 2 semaines sur l'île d'Oléron, la 1ère semaine avec mes beaux parents, la 2ème avec mes parents. Ce dépaysement fait un bien fou aux enfants, qui sont toujours ravis d'aller voir la mer et de profiter de ses activités diverses et variés. Nous avons en outre eu l'immense chance d'avoir une jeune fille d'une qualité exceptionnellle pour nous aider.

IMG_7222__Medium_ IMG_7219__Medium_2 IMG_7253__Medium_
IMG_7354__Medium_ IMG_7304__Medium_ IMG_7229__Medium_ IMG_7237__Medium_ 
IMG_7299__Medium_ IMG_7329__Medium_ IMG_7415__Medium_ IMG_7454__Medium_2 IMG_7257__Medium_
IMG_7457__Medium_ IMG_7511__Medium_ IMG_7561__Medium_ IMG_7634__Medium_
IMG_7650__Medium_ IMG_7670__Medium_ IMG_7682__Medium_ IMG_7616__Medium_2

Publicité
Commentaires
T
tres sympa les photos !!!! je pense avoir la meme veste pour mon fils que celle des garcons ciel et bleu marine .... s il y a un ours marin derriere c'est ca !!!
M
Il me semble qu'ils sont bien courageux les hommes de cette famille, l'un fait du poney, l'autre "attrape" des crabes gigantesques, le dernier se tient fièrement debout, quant au père de famille !!... j'en suis toute médusée ! Des photos sympas en tout cas.
C
Ces photos sont magnifiques. Ca donne envie de partir en vacances !<br /> Quelle bonne idée d'harmoniser les couleurs des vêtements de toute la famille ! Vous faites-<br /> ça tous les jours ? Bravo.
S
j'aime beaucoup les photos en accord couleur, cela m'amusera de faire pareil avec mes enfants !!!
M
bon retour !!!!!!<br /> ces images sont très belles et nous montrent la joie d'être en famille<br /> ps mon mari adore les culottes autrichiennes
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité