Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Dans l'eau je m'éclate !

Quelle belle opportunité d'avoir une piscine dans cette région où il fait si chaud. Les enfants y plongent bien souvent.


vacances_venelles_juillet_07__51___Medium_ vacances_venelles_juillet_07__56___Medium_ vacances_venelles_juillet_07__54___Medium_
vacances_venelles_juillet_07__62___Medium_ vacances_venelles_juillet_07__53___Medium_ vacances_venelles_juillet_07__103___Medium_
vacances_venelles_juillet_07__52___Medium_ vacances_venelles_juillet_07__63___Medium_ vacances_venelles_juillet_07__55___Medium_
vacances_venelles_juillet_07__104___Medium_ vacances_venelles_juillet_07__78___Medium_ vacances_venelles_juillet_07__106___Medium_
vacances_venelles_juillet_07__60___Medium_

Et moi le petit dernier, je regarde ce beau spectacle qui bouge tout le temps !

Publicité
Commentaires
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité