Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2007

C'est ma marraine !!!

Anselme mon n°2 trépigne de joie et compte les jours. "C'est quand qu'arrive ma marraine ?" Bientôt mon chéri. Quelle impatience ces enfants ! J'aime bien leur annoncer une bonne nouvelle quelques jours avant, même s'il n'ont pas vraiment la notion du temps. Cela leur permet de "s'habiller le coeur".
Avec Laure nous avons partager un appartement pendant une année. Que de doux souvenirs que de se retrouver ainsi dans un tout autre contexte avec nos vies de maman et nos tendres chérubins.

Laure_et_Anselme_1__Medium_ Laure_et_Anselme_2__Medium_ Laure_et_Anselme_3__Medium_
Laure_et_Anselme_4__Medium_ Laure_et_Anselme_6__Medium_ Laure_et_Anselme_5__Medium_
Laure_et_Anselme_9__Medium_

Publicité
Commentaires
B
C'est drôle, ce visage me dit quelque chose ? Serait-elle originaire de Grenoble ? As-t'elle été pensionnaire à Tournon sur Rhône ? Si c'est le cas, nous étions en classe ensemble !
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité