Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

Bonne fête Maman

Une belle journée pour fêter les mamans.
6h30 du matin, je me lève rapidement et m'éclipse discrètement pour filer faire les vide greniers. Que cela fait du bien d'y aller seule et d'avancer à son rythme. Il n'y a encore presque personne. C'est le meilleur moment de la journée.
9h00 retour à la maison pour un petit déj. en famille.
Puis tout à coup je suis invitée à sortir du salon. Quelque chose se prépare... "maman, vous pouvez venir !"
Je suis très gâtée :

Un beau chapeau confectionné par ma Céleste à la garderie

IMG_5930 IMG_5933

IMG_5931 IMG_5932

Un beau miroir peint accompagné d'un joli poême de la part d'Anselme

IMG_5935  IMG_5939
IMG_5940 IMG_5942

Une superbe corbeille à serviette avec un dessus en pâte à sel pour éviter que les serviettes s'envolent + une poésie de la part de Cyprien

IMG_5944 IMG_5947  IMG_5949
IMG_5953 IMG_5958

Voilà une maman fière de sa famille, son mari et ses 4 petits bouts.

IMG_5927  IMG_5926

Publicité
Commentaires
A
(mon comm a dû s'effacer ?!)<br /> heureuse famille et maman adorablement gâtée !<br /> je disais l'autre jour que je voyais comme un "cinquième Loulou" sur le 2ème cliché !!!
V
merci de partager avec nous ces photos touchantes et très réussies; une belle fête des mamans entourée de beaux enfants, très sincérement!!
M
Quelle belle famille, mais je fonds devant le regard plein d'amour d'ANSELME pour sa Maman c'est très émouvant !
P
Merci de partager avec nous ce bonheur familial !<br /> J'aime aussi la photo avec le mari qui fait le clown lol<br /> Et le chapeau est craquant !
L
Bonne fête des mères! Pour une bien jolie maman et une très belle famille! je suis complètement fan de votre chapeau!
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité