Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2007

Abat jour vieux linge brodé

Ma passion pour le bricolage a débuté par la confection d'abat-jour. Je me suis amusée à réaliser toute sorte de formes. Ronds, carrés, ovales, rectangulaires. Petits, moyens, grands... Unis, rayés, fleuris, brodés, peints...
Mais mes préférés restent ceux brodés avec de vieux linges.

IMG_5392

IMG_5393

Publicité
Commentaires
E
Original et raffiné !<br /> Je me suis permise de référencer ton billet dans un post général sur les blogueuses et le linge ancien :<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/la-vie-des-blogs-et-du-net-f75/elles-aiment-le-beau-lingepas-de-doute-t30273.htm<br /> <br /> Bonne continuation !
V
Ils sont absolument ravissants! Je suis preneuse pour des explications en images...peut-être dans un futur billet?
P
J'aime beaucoup les abat-jour, mais malheureusement je ne sais pas les faire. Est-ce que tu as pris des cours ou bien t’es-tu lancée toute seule ? Dans tous les cas tes créations sont magnifiques : BRAVO !!!
A
c'est superbe et raffiné... à l'image de vos talentueuses créations (ainsi que toutes de vos "trouvailles" !)
M
olala!!quelles sont belles tes lampes je rêve dans avoir des comme sa chez moi à cahaque fenêtres de ma maison ..félicitation
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité