Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Cours de trumeau

Ambiance de charme pour ce cours de trumeau dispensé par une maman aux doigts d'or qui attend son 6ème. Un magnifique appartement avec vue sur la mer, nous ouvre ses salons pour bricoler. Scie, marteau, clou, colle et peinture... Tout le monde s'active et s'entraide. A chacun sa forme et ses couleurs. Pas un trumeau pareil.

avril_2009

                            

avril_2008

   

Patience vous verrez très bientôt le résultat. Merci Emmanuelle pour ta disponibilité, ton accueil, et ton attention à chacune d'entre nous.

Publicité
Commentaires
D
je trouve ce mot tres beau et bien adapte quand nous trouvons des bricoles<br /> <br /> je suis au dessus d'AIX à Manosque et j'aime aussi les vfide greniers et ses trouvailles
A
il me semble reconnaitre Isaure villetet sur la photo? est ce bien elle?
J
j'aime beaucoup les trumeaux .... c'est sympa un cours comme ca... bravo a maman pour bébé n°6 !!!!j'aime beaucoup le lien d'ailleurs vers jean marin j'adores c'est vraiment soft et ultra chic
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité