Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Une douce chaleur...

Dans notre belle région aixoise, le printemps est installé et les températures grimpent. Nous avons pris notre déjeuner dehors à la plus grande joie des enfants.
Ce matin j'en ai profité pour faire un petit tour de marché, dans un très beau petit village du Lubéron, appelé Lourmarin.lourmarin_village_vue_1

Ce village est magnifique avec une ambiance chaleureuse et des odeurs de printemps nous chatouillent les narines.
Au stand de Madagascar je me suis fais un petit plaisir pour assortir Ambroise et Céleste cet été.

photos_pour_mon_blog_001

Publicité
Commentaires
A
ah tiens sur ce même stand, à Cotignac j'ai "craqué" pour un petit bikini froncé en liberty bleu et vert...j'aurais tout pris si je ne m'étais pas freinée!!
A
j'ai le même "stand" sur un marché de l'Ile de Ré... où tout est adorable, à des prix vraiment abordables (c'est si beau quand ils sont assortis ! (il faut en profiter quand ils sont encore petits...)
C
Je suis de Brignole, donc pas très loin, mais en Normandie les cigales me manque !!! très mignon c'est ensemble, j'aime beaucoup votre manieres d'habiller vos enfants
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité