Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Un cadre de rêve...

Je sors de 2 jours d'exposition dans une belle demeure de charme située sur le haut d'un plateau dominant la campagen aixoise. Nous étions 2 à présenter nos créations. Sophie ses tableaux, qui sont des peintures à l'huile et moi, mes patines et milles autres petites choses.

Voici quelques clichées : la_niado_mars07__24_

Les "créatrices" : Estelle et Sophie, mines réjouies malgré la fatigue de ces dernières semaines de travail.

la_niado_mars07__2_

Jolie hamonie de couleurs entre ces anciennes portes datant du 18ème et ce superbe petit tableau représentant une coupe de raisins.

Publicité
Commentaires
F
bravo aux créatrices ; cela a l'air très beau !
C
Les patines et la peinture sur toile sont très Cosy.<br /> Si vous souhaitez me contacter pour me montrer vos créations c'est avec plaisir.<br /> <br /> Encore Bravo !!!<br /> <br /> Cosynette de Cosydeco.com
A
Toutes vos créations sont absolument superbes, j'aime beaucoup votre travail.
Confections et patines d'Etoile
Publicité
Confections et patines d'Etoile
Publicité